Divorcée de Jean Dujardin après une dizaine d’années de vie commune, Alexandra Lamy aurait du mal à tourner la page, croit savoir le magazine « Ici Paris ». Et ce propos est appuyé en partie par le magazine « Closer ». Elle serait hantée par cette histoire.

Alors qu’une rumeur la prétendait recasée avec un acteur, mais il n’en est rien. La révélation de Un gars, une fille, mini série proposée sur France 2, est célibataire, et fière de l’être. Pas question de s’imposer quelqu’un par crainte de célibat

« J’ai donné, j’ai accepté, j’ai fait des efforts, maintenant, je pense à moi », a-t-elle confié à « Psychologie magazine ». Et ses confidences ont été perçues comme un tacle à l’encontre de son ex-mari, Jean Dujardin. La nature des efforts consentis n’ont pas été précisés.

Durant plusieurs mois, Jean Dujardin aurait refusé le divorce rapportait, Voici. L’acteur oscarisé aurait espéré l’apaisement de leur relation et une remise de couvert.

Alexandra Lamy « souhaite (…) clarifier une situation qui ne lui convient plus et l’empêche de se projeter dans l’avenir. Elle souhaite un divorce à l’amiable, par consentement mutuel, comme on dit dans le jargon », rapportait Voici.

« La bonne nouvelle, commentait l’hebdomadaire, c’est que Jean a accepté sa proposition. Il semble d’ailleurs qu’il ait lui-même contacté un avocat lors de leur séparation (…) sans doute déjà conscient qu’il n’y avait pas d’autre issue à leur histoire ».


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.