L’animatrice de C à vous pourrait s’attirer la colère de Patrick Sébastien, qui avait quitté le groupe de façon tragique.

Le présentateur avait été démis de ses fonctions sans préavis, comme un malpropre affirmait-il. Un traitement de la part du service public pour lequel il avait travaillé durant plus de vingt, qu’il avait longtemps critiqué. Au point où certains de ses anciens collègues avaient pris des éclaboussures.
Notamment Sophie Davant qui n’avait pas manqué de répondre à ses attaques. « Je regardais ce qu’ils ont fait, La Lettre, qui est un truc à pleurer, un commerce des larmes, mais ce n’est pas d’aujourd’hui, ça s’appelait ‘Stars à domicile’ », affirmait Patrick Sébastien.

« Est-ce qu’on est responsable des problèmes que Patrick Sébastien a eus avec France 2 ? Il est parti pour des raisons qui lui sont propres. Je ne suis pas patronne de France 2. Je l’ai toujours admiré, j’ai toujours eu de bons rapports avec lui (…) Jesuis triste qu’il en fasse une histoire de personne, car nous, on n’y est pour rien. (…) Il est parti, il faut bien trouver des programmes pour mettre à l’antenne », avait déclaré l’animatrice d’Affaire conclue.

Depuis Patrick Sébastien semble s’être calmé. Selon Le Parisien, il aurait assigné France Télévisions devant le tribunal du commerce via sa société de production. D’après certaines sources, la directrice de France Télévisions, Delphine Ernotte, aurait même refusé de le recevoir.

Mais elle a adressé des félicitations à Anne Elisabeth Lemoine, l’animatrice de C à vous, diffusée sur France 5. « Ca fait du bien de revenir à l’essentiel de temps en temps. Mardi, Delphine Errnotte est venue nous féliciter. On s’est dit qu’on avait fait le bon choix », a dit l’animatrice.

L’émission qui était restée présente à l’antenne durant le confinement s’était vue délester de sa deuxième partie. Le lundi 25 mai, ‘‘C à vous, la suite’’ faisait son grand retour à l’antenne, mais sans le traditionnel diner qui rassemble les invités et toute l’équipe. Ceci, en raison des mesures sanitaires à respecter.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.