un scénariste hors pair.

Même en étant la seule à assiéger le coeur d’Emmanuel, Brigitte Macron la contraint toujours à multiplier les gestes de sa loyauté et fidélité envers elle qu’est le que soit la situation . aussi,  en marge de la réception du président tunisien Kaïs Saied, le couple présidentiel a dérogé au protocole officiel en s’échangeant d’énormes  câlins dans les jardins de l’Élysée,  immortalisé par la photographe officielle de l’Élysée, Soazig de la Moissonnière, confirmant que Brigitte Macron est la seule qui fait battre le cœur du chef de l’État, même si certaines précautions ont été prises dans le passé.

           Un sosie de la première dame dont la  photo a été diffusée sur Twitter, avec une ressemblance assez troublante.« On a trouvé le sosie de Brigitte Macron Visage pleurant à chaudes larmes », est-il indiqué en commentaire de cette photo.

La confiance ce n’est guère le point fort du couple présidentiel, sachant qu’une jolie brune qui a collaboré avec Emmanuel Macron à Bercy aurait été écartée, révèle « Madame, la présidente (Plon)», coécrit par Ava Djamshidi.

« Les couloirs de l’État bruissent du nom d’une jolie brune qui a longtemps travaillé pour Emmanuel Macron à Bercy », indiquent les journalistes du Parisien.

Les raisons de sa mise à l’écart ont été prises. Certains évoquent une « minauderie », d’autres intimes ciblent l’insuffisance de ses compétences.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.