Déjà fragilisée par la perte d’une amie très chère, et les ennuis de santé du prince Charles, Camilla Parker-Bowles pourrait ne jamais devenir princesse consort, son grand rêve.

La reine Elizabeth II et surtout le prince Philip seraient mobilisés afin que ce rêve ne soit jamais réalisé.

Retranchée depuis quelques semaines dans son immense domaine en Écosse, où elle épaule son mari, en convalescence après avoir réussi à terrasser le Covid-19, duchesse de Cornouailles pleure amie chère, Mary Christie, emportée des suites d’une longue maladie. Ce drame, l’épouse du prince Charles le confirme dans un message publié par le Daily Mail.

« Ce petit coin de Sussex où nous avons tous grandi ne sera plus jamais le même sans la chaleur et le rire de Mary », a—t-elle indiqué.
En plus du choc de cette disparition, Camilla Parker-Bowles aurait eu vent une terrible confidence, celle du refus de la reine Elizabeth de la voir monter sur le trône aux côtés du prince Charles.
Une confidence du prince Philip est en effet exhumée par Tom Bower, auteur du livre « Rebel Prince : The Power », repris par Woman’s day.
Si Elizabeth II et le prince Philip sont déterminés à vivre si longtemps, c’est pour empêcher la montée sur le trône de leur fils. Ils préféraient que ce soit le Prince William.
Le prince Charles serait indigne d’être roi.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.