Même si la reine Elizabeth II est supposée avoir éprouvé une grande déception suite au départ prince Harry et Meghan Markle, pour poser leurs valises à Los Angeles, pas de question de les abandonner.

D’après le magazine Public, la souveraine de 95 ans, isolée au château de Windsor, peut-être jusqu’à la fin de l’année, aurait même collaboré en douce avec Mark Dyer, présenté comme le vrai père d’Harry, afin de faire revenir les Sussex à Londres.


Mark Dyer, le parrain d’Archie, et ancien écuyer du prince Charles est considéré par le prince William et Harry comme un grande frère.

En mai dernier, le prince Harry aurait téléphoné à son frère ainé afin de l’informer qu’il se sentait si mal à Los Angeles. Et dans la foulée, l’héritier du trône aurait pris contact avec sa grand-mère, afin qu’elle fasse le nécessaire, croit savoir « Public « dans son édition du 12 juin.

« Après cet appel, William a immédiatement téléphoné à la reine pour qu’elle se mette en contact avec son petit-fils, et tous deux ont convenu que la meilleure solution était un retour en Angleterre », mais Meghan Markle ne l’entendrait pas de cette oreille. Une décision pourrait être prise avant la fin de l’été.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.