Depuis que le Prince Harry et Meghan Markle ont pris la décision de quitter le territoire Britannique et de renoncer à leur titres royaux, rien ne va plus à Buckingham palace.

En effet, en Décembre 2019, le Prince Harry avait par le biais d’un communiqué, annoncé que lui et son épouse, Meghan Markle, avaient pris la décision de se défaire de leurs titres et privilèges royaux – et son souhait de s’exiler au Canada. Cette annonce a eu l’effet d’une bombe à Buckingham.

Et depuis, Prince Harry et le Prince William ne s’adressent plus la parole. Le Prince William est très déçu de la décision de son frère. Pour lui, c’est une insulte à la monarchie britannique et sa continuité.

D’ailleurs, durant le déménagement de Harry, William aurait eu des propos très durs envers son frère, selon le Daily Mail. Un proche du Prince William a même avoué que le Prince William aurait dit à son frère, Harry, et à Meghan Markle : « Partez, et ne revenez pas ».

Cette fracture ferait de la peine au cœur à la Princesse Lady Di, qui n’aurait pas voulu voir ses deux garçons se déchirer de la sorte. Le Prince Harry a aussi eu des soucis avec son père.

Selon le National Enquirer, quand le Prince Harry est né, le Prince Charles voulait une fille.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.