Jean Dujardin soufflera sa 48ème bougie ce vendredi 19 juin 2020 et il en a profité pour raconter son idylle avec l’actrice Alexandra Lamy avec laquelle il a entretenu une « relation dangereuse » pendant plusieurs années.

Pour rappel, le documentaire intitulé « Jean Dujardin : de Loulou aux oscars » qui a été diffusé le mardi 6 juin 2017 sur C8 en dit long sur leur histoire d’amour. Il y a avoué qu’il se trouvait déjà dans une relation lorsqu’il est tombé sous le charme de la belle actrice.

Jean Dujardin et Alexandra Lamy : un « jeu dangereux »

La série « Un gars, Une Fille » de France 2 a forgé leur réputation dans le monde du cinéma. Ils étaient tous les deux en couple à l’époque. Jean Dujardin avec Gaëlle Dujardin, mère de ses deux enfants et Alexandra Lamy dans une liaison avec le père de sa fille, Thomas Jouannet.

Complètement éprise de Jean Dujardin, l’actrice a finalement rompu avec son compagnon. Le beau brun décrit leur relation comme étant « non entièrement naturel » dans le documentaire.

« En fait, je ne dis pas qu’on est schizophrène à ce moment-là (…) mais il se trouve que tu tournes pendant quatre ans dans une maison, avec des photos de toi et d’une femme qui n’est pas ta femme, qui n’est pas ta vie, dans une maison qui n’est pas la tienne… » Indique-t-il.

« Comme on est passionnés et qu’on veut donner beaucoup de choses, on ne fait plus croire, on fait vraiment, et on se brûle. Et donc la vie t’a amené là, la vie tu la suis ».
Ils ont fini par se séparer au bout de 10 ans de vie commune et 4 ans de mariage.

« Deux personnes en couple qui font le même métier, cela fonctionne mais quand l’un décolle, cela devient compliqué (…) » révèle Alexandra à Figaro en 2017.
Le beau brun a refait sa vie aux côtés de Nathalie Péchalat depuis mai 2018.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.