Supposée plus que proche de JoeyStar, trois ans avec la fin de leur histoire, Karine Le Marchand risque cette fois de s’attirer les foudres de Brigitte Macron, la première dame qu’elle rêvait de recevoir dans l’une de ses émissions. La raison est précisée.

L’épouse d’Emmanuel Macron risquerait de la « prendre » pour une sérieuse rivale.
L’animateur star de M6 avait fait appel du pied à Brigitte Macron qu’elle rêve de recevoir.

« Les Français ont envie de connaître les combats qui seront les siens », confiait-elle.

La première dame a été approchée, mais a fini par refuser la proposition. Mais suite aux déclarations de Karine Le Marchand, plus aucune possibilité de contact. Une concurrente en puissance !

L’animatrice de « l’Amour est dans le pré » n’exclut pas de se lancer en politique, a-t-elle confié dans « C à Vous », le rendez-vous quotidien de France 5, où elle était questionnée sur son engagement auprès des agriculteurs, aux prises avec d’énormes difficultés en cette période de crise.

Elle explique qu’à l’heure actuelle, pas question de prendre la parole « pour dire ce qu’il faudrait faire ou pas… Je ne pense pas que je serais à ma place”, “Pour le moment en tout cas », glisse-t-elle, laissant entendre que la porte à est ouverte à cette éventualité.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.