Laura Lempika serait-elle enceinte de Nikola Lozina ? La candidate pourrait bien être absente des Marseillais vs le reste du Monde 5, et ces nouvelles preuves le confirment…


On vous en parlait sur melty, Laura Lempika pourrait bien être enceinte de Nikola Lozina des Marseillais vs le reste du Monde 4, et elle serait absente du cross… Une année 2020 qui s’annoncerait chargée pour la candidate, qui devrait également se marier avec Nikola Lozina d’ici les prochains mois. Pour l’heure, la grossesse de Laura Lempika reste au stade de rumeur de plus en plus persistante sur les réseaux sociaux, et les internautes traquent le moindre indice qui laisserait penser que les deux candidats des Princes et les Princesses de l’Amour 3 seront bientôt parents… La rédaction de melty vous laisse découvrir ci-dessus et ci-dessous de nouveaux indices qui confirmeraient cette théorie !

Après Paga qui a filmé le ventre de Laura Lempika des Marseillais vs le reste du Monde 4, ce qui laisserait penser qu’elle est enceinte, Laura Lempika a dévoilé sur ses réseaux sociaux de nouvelles vidéos où elle porte des vêtements amples, ce qui ne ressemble pas à son style habituel… La candidate essaierait-elle de gâcher un baby bump ? Laura Lempika est également très inactive sur son compte Instagram et n’a pas posté de clichés depuis fin mai, ce qui pourrait également confirmer la rumeur d’une grossesse… Découvrez également ici tous ces indices qui laissent penser que Laura Lempika de LPDLA7 pourrait être enceinte de Nikola Lozina !


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.