Matt Pokora a dévoilé son tout nouveau clip « Danse avec moi ». À cette occasion, sa chérie Christina Milian a tenu à lui apporter un petit coup de pouce sur les réseaux sociaux.

Les fans attendaient son retour avec grande impatience. Lundi 8 juin dernier, Matt Pokora avait dévoilé quelques brèves images de son tout nouveau clip « Danse avec moi », extrait de la réédition de son dernier album « Pyramide ». « Les affaires reprennent… Le clip arrive dans quelques jours… », avait écrit le chanteur de 34 ans dans sa publication, pour donner l’eau à la bouche aux internautes. Et c’est finalement quelques jours plus tard, que le clip est sorti dans son intégralité, pour le plus grand bonheur des fans.

Après plusieurs jours de teasing et de suspense, Matt Pokora a finalement dévoilé son nouveau clip, vendredi 12 juin dernier. « Mon nouveau clip ‘Danse avec moi’ est maintenant disponible ! », a-t-il écrit, avant de donner le lien disponible sur YouTube. Réalisée par Dean Bradshaw, avec le rappeur Bramsito, la vidéo tournée dans le désert californien met en scène Matt Pokora, dans une somptueuse villa, au bord de la mer. Le chanteur interprète un titre solaire au rythme endiablé et aux paroles remplies d’amour, à la fois en français et en espagnol. Une invitation à danser et une déclaration d’amour indubitablement adressées à sa chérie Christina Milian, mère de leur fils Isaiah.

Le tendre soutien de Christina Milian

Sur son propre compte Instagram, Christina Milian a justement tenu à faire la promotion du clip de Matt Pokora. Il faut dire que les deux tourtereaux sont très complices, et n’hésitent pas à se soutenir et se mettre en avant l’un et l’autre dès qu’ils le peuvent sur les réseaux sociaux. Dans sa story du jour, l’actrice et chanteuse a encouragé ses 6,3 millions de followers à découvrir le clip de Matt Pokora, en partageant un extrait de la vidéo avec le lien. « Tapez ici pour regarder la nouvelle vidéo de Matt », a-t-elle écrit, avec des cœurs.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.