Ce 14 juin, sur Snapchat, Nabilla a dévoilé un secret de son intimité avec Thomas.

Ils s’aiment depuis 2013 et n’ont plus aucun secret l’un pour l’autre. Et depuis ce 14 juin, Nabilla et Thomas n’ont plus aucun secret pour nous non plus ! Dans une série de vidéos tournées pour Snapchat, la bombe brune a expliqué qu’elle avait trouvé de quoi détendre son chéri au lit… Elle pratique sur lui un massage bien spécial qui consiste à lui marcher sur le dos pour le décontracter.
Et elle en donne le mode d’emploi à ses abonnés, ce dimanche, sur la Toile, depuis une chambre d’hôtel de Dubaï. C’est ici que le couple Vergara a posé ses valises depuis quelques jours, pour profiter de la plage et de la vue, et surtout pour organiser leur tout premier shooting en famille avec leur fils Milann, en bord de mer.

« Écarte un peu tes pieds sur mes moi » 

A propos du numéro d’équilibriste qu’elle pratique en piétinant son homme, Nabilla explique ce dimanche : « Il adore ça, vous savez que mon mari il me demande de l’écraser tout le temps ». Et tandis qu’on entend le papa de Milann répéter en boucle : « J’ai mal partout », Nabilla met tout son poids sur son dos.

Elle lui fait d’ailleurs remarquer : « T’as de la chance je fais que 50 kilos ». Et Thomas de lui demander soulagé : « Écarte un peu tes pieds sur mes épaules … Voilà… Ensuite sur le bas du dos… » La télé-réalité comme on l’aime !


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.