Arthur fait l’objet d’une scandaleuse sortie médiatique provenant de l’un de ses partenaires de commerce, le traitant d’Islamophobe, l’animateur de Vendredi Tout est Permis, diffusé sur TF1 risque de payer cher auprès de son large public.

Et c’est un média public qui a parler de ce scandale en premier. Il s’agit de We Events, et plus particulièrement de son directeur, Wesley Nakache. Ce dernier a été la cible de gens qui ont fait circuler des anciens messages à lui sur les réseaux sociaux dans lesquelles des messages racistes et islamophobes apparaissent.

Ce scandale a provoqué la réaction de beaucoup de célébrités et notamment de personnalités de la télé-réalité. Mais Wesley Nakache n’est autre que le partenaire d’Arthur ! Arthur s’est empressé de saisir les réseaux sociaux et de nier tout lien avec Wesley en condamnant les propos du directeur de We Events.

Ce n’est pas la première fois qu’Arthur fait face à des ennuis. En 2010, Craig Ferguson, l’animateur du ‘Late Evening Show’ sur la chaine américaine CBS avait accusé Arthur d’avoir volé le concept de son émission pour en faire la sienne sur une chaîne tv française.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.