La famille West, composée du multi milliardaire Kanye West rappeur américain, designer de sa propre marque « Yeezus », et des très fameuses et célèbres baskets en collaboration avec Adidas: Les Yeezy qui lui ont fait gagné des millions de Dollars, sa femme Kim Kardashian célèbre star de télé réalité américaine « Keeping Up With The Kardashians », designer de sa marque « Skims », créatrice de la marque de maquillage « KKW », prochainement diplômée de l’ école de droit à l’image de son défunt père et bien d’autres marques dérivées de leurs noms très célèbre; est sur le point de se présenter aux élections présidentielles américaines du mois de Novembre. Voici plus de détails:

A l’occasion de la fête nationale américaine du 4 Juillet, le rappeur américain a annoncé sa candidature aux élections présidentielles: Nous devons maintenant accomplir la promesse de l’Amérique en ayant confiance en Dieu, en unifiant nos visions et en construisant notre avenir. Je suis candidat à la présidence des États-Unis ! #2020VISION » a t’il tweeté.
Cependant, le rappeur américain et mari de Kim Kardashian a souvent été l’objet de controverses à cause de ses problèmes de santé mentale, mais aussi son soutien au président Trump pourtant très peu apprécié par la communité des rappeurs aux Etats Unis.
Cependant, Kanye prépare un nouvel album qui arrivera selon ses propos au moment où il sera président.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.