Après avoir été au plus bas l’année dernière entre errance et soucis financiers mais aussi remise en question, la star serait désormais seule errant dans les rues de Saint Gilles, méconnue par les gens qu’elle croise. Depuis son énorme succès et tout les hits qu’elle nous a offert durant les années 90, Ophélie n’a plus su vivre sans son succès et elle bataille de pire en pire année après année pour sortir la tête de l’eau. Voici plus de détails:

On la découvrais SDF l’année dernière à notre plus grande peine, âgée désormais de 46 ans, et très enjouée et fétarde à l’époque la star ne sort plus désormais et s’est carrément exilée à 9300km de la capitale loin du regard pesant des gens dans un pilotis très modeste dans un quartier populaire de Saint Gilles. La star aime désormais la solitude et elle fait même des balades matinales sur la plage pour se vider l’esprit. Elle se confie aux passants sur son état de santé comme quoi elle serait entrain de vivre ses derniers mois de vie et qu’elle préférait mourir au soleil et bord d’une plage que dans la métropole parisienne. Plus tôt dans l’année, elle confiant à Cyril Hannouna ses problèmes financiers et qu’elle n’avait pas de travail mais surtout qu’elle s’est faite arnaquée.
«  Je me suis imposée plusieurs mois d’introspection personnelle », dit elle depuis les montagnes suisses où elle avait trouvé refuge mais aussi bonheur et elle le partageait fièrement sur ses réseaux sociaux, c’était bien avant son départ pour la Réunion pour trouver la paix et se retrouver elle même.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.