Comme nous le savons, le tournage des Marseillais VS le reste du monde a commencé depuis à peu prés une semaine! Les clashs sur le tournage ainsi que les polémiques n’ont pas arrêté depuis que la caméra a été allumée! Cependant, la cérémonie des éliminations a eu lieu il y un jour et nous avons le scoop du candidat qui a été éliminé! Voici quelques détails:

En effet, nous avons rêvélé le casting de cette année il y a quelques jours, mais pas dans le bon ordre des rentrées et sorties des candidats! Cependant, nous avons aussi découvert que le tournage est très mouvementé cette année et pleins de rebondissements nous promettant une saison très forte en émotions. Nous aurons un énième tome de la Saga Maeva VS Greg, cette fois ci à propos du Sac Chanel qu’il lui a offert à son anniversaire puis repris. Par la suite, l’éternelle rivalité entre Jessica Thivenin et Milla Jasmine, mais aussi une confrontation entre Nacca et Mujdat qui vont enfin régler leurs comptes. Mais de nouvelles têtes aux caractères bien trempés ont fait leur entrée dans la villa qui ont déjà mouvementer les choses, il s’agirait de Angèle qui aurait déjà engendré un combat de coq entre Greg et Benjamin.
Cependant Voici les candidats actuels résidents dans la Villa, et le candidat qui a été éliminé lors de la première cérémonie des éliminations était Antoine (La Villa des Coeurs Brisés). Du côté des Marseillais, actuellement nous avons: Maeva, Carla, Julien Tanti, Victoria, Benjamin Samat, Greg Yega et Jessica Thivenin. Du côté du Reste du Monde: Mélanie Da Cruz, Milla Jasmine, Marine El Himmer, Angèle, Nikolas Lozina et Marvin (Love Island).


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.