C’était hier soir! Le grand retour inattendu de l’émission favorite des français sur les mamans célèbres et leur quotidiens entres placements de produits et sociétés ou tout simplement le quotidien chargé d’être une maman que nous aimons découvrir auprès de candidates telles que Liam Di Beneditto, ou encore Jesta Hillman et même Martika Caringella!

C’est l’une des émissions les plus suivies de la chaine TFX, vu le baby boom récent qu’ont connues les stars de la télé réalité cette année. Des influenceuses, des femmes d’affaires, mais surtout des mamans. Le public a particulièrement aimé redécouvrir les stars qu’il a l’habitude de voir sous un autre jour, telles que Stéphanie Clerbois, Emilie Nef Nef grande gagnante de Secret Story à l’époque, et même Cindy Pomeyrol.
La crise sanitaire que le monde a subi, et subi toujours a interrompu et décalé énormément de tournages, dont le tournage de la célèbre émission de TFX, le Lundi 6 Juillet, les spectateurs ont découvert avec énormément de surprise la diffusion de la nouvelle saison de Mamans§Célèbres!
Nous aurons la chance voir de nouvelles mamans telles que Mélanie Da Cruz.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.