Une ancienne photo montre Laeticia Hallyday comblée et insouciante au côté de Johnny, sur un bateau.

Les fans du Taulier, infatigables, continuent de publier presque quotidiennement, sur leurs comptes dédiés au rockeur et à sa vie de famille, des photos de lui en compagnie de Laeticia. Histoire de se remémorer le bon vieux temps et, surement, de montrer à quel point ils étaient heureux et complices.


D’ailleurs, ce jeudi 11 juin, sur Instagram, @johnnylaeticia a publié un vieux cliché sur lequel on découvre le couple sur un bateau. Laeticia, vêtue d’une robe léopard transparente, portée sur son maillot de bain, pose fièrement au côté de l’artiste qui est décédé en 2017.

Derrière, le duo qui sourit sur la fameuse photo, Jade, leur fille aînée, est en train de profiter d’une bonne petite sieste. « Le bonheur absolu », a écrit le fameux compte fan, en légende de cette publication qui a touché Laeticia. Cette dernière a en effet « liké » le post.

Si elle est depuis de longs mois de nouveau heureuse et amoureuse, la veuve n’oublie absolument rien de ses 23 ans passés avec Johnny Hallyday et ne rate jamais une occasion de lui rendre hommage sur ses réseaux sociaux quand elle ne remercie pas Pascal Balland, son nouvel homme, pour les fleurs qu’il lui fait livrer ou tout simplement pour le bien qu’il lui fait.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.